previous arrow
next arrow
Slider

La réalisation d’audits vous donne en tant que société une vue claire de la situation. En adoptant cette approche, les éléments faibles seront immédiatement révélés, et peuvent être évitées, même avant leur comparution. Ces audits analyse, corrige et propose des recommandations pour votre situation spécifique, vous garantissant une solution de sécurité optimale et définitive.

Toutes nos connaissances, l’expertise et le savoir-faire, notamment nos partenaires, sont à votre disposition. Il ya un point de contact unique pour tous vos problèmes de sécurité: EBC Consultants.

Après une analyse et un entretien personnalisé, nous voulons collaborer pour trouver la solution parfaite pour vos problèmes de sécurité, en tenant compte des vos besoins, exigences et bien sûr le budget. La garanti de la sécurité ou la surveillance par les sociétés de sécurité et de surveillance agréée, empêche les amendes et les problèmes de service après-vente. Les entreprises certifiées vous donner la garantie qu’ils sont reconnus par les assurances et par le gouvernement. Vous êtes couvert par des contrats de maintenance et des accords clairs, indiquant la surveillance continue et l’entretien de vos installations. Cella évite des coûts inutiles et garanti que votre sécurité reste assurée.

BIENVENUE

La sécurité personnelle et la protection, l’éducation et la formation, des audits de sécurité et des mesures préventives. Des termes indispensables utilisés dans notre société actuelle.

EBC Consultants vérifie, conseille et intègre l’expérience de spécialistes, chacun dans leur domaine, afin d’offrir à leurs clients les meilleures solutions de sécurité actuellement sur le marché.

Après un entretien personnel et un plan de la situation, vos souhaits et besoins spécifiques sont examinés, et avec votre collaboration, une offre personnalisée est établie. Les entreprises respectées et reconnues, agréées par le ministère de l’Intérieur et certifiés dans chacun de leurs domaines spécifiques, vous donner la garantie de la bonne approche.

Sur le chemin de votre maison, votre entreprise ou d’autres destinations, vous êtes assuré des meilleurs moyens technologiques qui vous garantiront une protection optimale en cas d’urgence.

Nous vous invitons à visiter notre site web pour une liste de nos partenaires et clients. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos produits et services.

Mes salutations les plus cordiales,

Erick Broods, C.E.O EBC-Consultants

previous arrow
next arrow
Slider

As a company, you are proposed a clear perspective of your situation through conducted audits. Taking this approach, the weak elements will immediately be revealed, and can be avoided even prior to their appearance. These audits analyze, correct and offer recommendations for your specific situation, assuring you optimal and definitive security solutions.

All our knowledge, expertise and know-how, including our partners’, are at your disposal. There is a single contact point for all your security issues: EBC Consultants.

After an analysis and a personal interview, we will collaborate to find the perfect solution for your security issues, taking into account the needs and requirements and of course the budget. Providing security or the use of surveillance by accredited security and surveillance companies prevents fines and after-sales service issues. Certified companies give you the guarantee that they are recognized by insurances and by the government. You are covered by maintenance contracts and clear agreements, stating the continuous monitoring and maintenance of your installations. This avoids unnecessary costs and guarantees that your security remains assured.

WELCOME

Personal safety and protection, education and training, security audits and preventive measures. Indispensable terminology used in our present society.

EBC Consultants audits, advises and integrates the experience of specialists, each in their own field, in order to offer their customers the best security solutions currently on the market.

After a personal interview and situation plan, your specific wishes and needs are examined, and with your collaboration, a customized offer is drawn up. Respected and recognized companies licensed by the Ministry of Internal Affairs and certified in each of their specific fields give you the guarantee of the right approach.

On the way to and from your home, your business or other destinations, you are assured of top technological resources which will guarantee your optimal protection in case of an emergency.

We invite you to visit our website for a list of our partners and customers. Do not hesitate to contact us for more information on our products and services.

With professional greetings,

Erick Broods, C.E.O EBC-Consultants